Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/01/2014

ATTENTION, je vais « Biper »

Je vais biper, car le monsieur dont je vais parler menace de porter plainte contre ceux qui oseraient ……. Moi, je n’avais rien contre lui avant le soir du deuxième tour des présidentielles, bien sûr je le trouvais un peu arrogant et hautain, mais surtout je n’arrivais pas à admettre que ce « bourgeois » plein aux As, vienne sous prétexte qu’il est de gauche, nous dire que nous les petits on doit faire des sacrifices pendant que Monsieur s’emplit les poches de ses diverses indemnités liées à ses mandats électoraux. Donc, pour en revenir ai soir des présidentielle « Monsieur BIP » est le premier représentant socialiste à intervenir après l’annonce à 20 heures de l’élection de Sarkozy. Et Là stupeur….pas un seul mot de félicitation ou de compassion pour Ségolène ROYAL, il ne cite même pas son nom. De toute évidence il a encore en travers de la gorge le fait de n’avoir pas été choisi par les militants, du moins c’est mon impression. Je sais que ses ardents supporteurs diront qu’il était en colère parce que Ségo ci ou parce Ségo ça, mais aujourd’hui, au vu de ce qu’on peut lire dans la presse ou sur Internet, je suis encore plus persuadé que son Ego n’avait toujours pas digéré son échec personnel.
Donc « BIP » est dans la merde aujourd’hui, (mais ça ne me déplait pas), de ses fredaines, j’en ai rien à foutre. Ce qui m’intéresse, c’est de découvrir que le tout Paris des médias, non seulement savait qu’il était un chaud lapin, (mais ça, je le répète on s’en fout) mais qu’apparemment, « BIP » n’aimait pas qu’une dame ai l’impudence de ne pas céder à son charme, « Qui n’a pas été coincé par « BIP » ?) a déclaré Danielle EVENOU à la Radio, Les langues se délient et nous apprenons que « Le seul vrai problème de « BIP » est son rapport aux femmes, Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement » écrit par ailleurs Jean QUATREMER . Son seul problème ? , Non, je ne crois pas, je vous invite à regarder sur le net AGORAVOX (www.agoravox.fr), Si ce qui est écrit en fin d’article sur les pressions qui ont été exercées sur un éditeur et sur une chaîne câblée, il y a sérieusement de quoi s’inquiéter sur l’avenir de la démocratie dans notre pays. Et ça, c’est autrement plus grave que les parties de jambes en l’air du Monsieur.

PS. Bien entendu, si je "Bipe" c'est parce que le nom de ce Monsieur était déjà bipé en 2002 et 2007 quand l'émission évoquée sur Agoravox avait été diffusée.

22:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : harcèlement

Les commentaires sont fermés.